Partenaires

Cain Lamarre, fier partenaire Présentateur du colloque annuel 2017 d’Entrepreneuriat Québec

Publié le 24 août 2017

Chaque année, Entrepreneuriat Québec organise pour les enseignants-coachs et les directeurs des programmes Lancement d’une entreprise/Starting a business et Gérer efficacement mon entreprise un atelier de perfectionnement incontournable dans le processus de formation de la relève entrepreneuriale québécoise. Au cours de deux jours intensifs de formation, ce sont plus de 100 formateurs qui participent à des ateliers spécialement mis en place pour eux. Ce sont ensuite plus de 5 000 entrepreneurs par année à travers tout le Québec qui sont touchés par les connaissances acquises lors du colloque annuel d’Entrepreneuriat Québec.

Au programme, l’entrepreneuriat comme un moteur pour l’économie de notre province, le portrait du secteur québécois du commerce de détail et de l’influence des entrepreneurs à cet égard, la vision de l’entrepreneuriat par les baby boomers et les milléniaux, le modèle d’affaires comme un outil d’accompagnement essentiel à la pérennité d’une entreprise, l’entrepreneuriat collectif : un nouveau mouvement en vogue, les rôles et l’importance du juriste dans le succès d’une entreprise en démarrage et bien plus encore!

À ce propos, nous sommes fiers d’annoncer la participation de Cain Lamarre, un cabinet d’avocats et de notaires reconnu au Québec et jouissant d’une grande crédibilité, à titre de Partenaire Présentateur du colloque annuel 2017 d’Entrepreneuriat Québec. Le cabinet Cain Lamarre a manifesté un intérêt à s’associer à Entrepreneuriat Québec, car il reconnait et supporte la valeur de la relève entrepreneuriale québécoise dans la prospérité de nos régions et souhaite la doter d’outils pour assurer son succès.

En plus d’une contribution financière de 5 000 $, Cain Lamarre offrira aux enseignants-coachs, aux formateurs et aux directeurs présents une conférence directement en lien avec l’une des facettes importantes à considérer pour tout entrepreneur en démarrage d’entreprise ou en gestion de croissance d’entreprise. La conférence Les rôles et l’importance du juriste dans le succès d’une entreprise en démarrage portera sur des sujets tels que la constitution d’une société (incorporation), les conventions entre actionnaires et les différents contrats d’une entreprise en démarrage. Les enseignants-coachs, les formateurs et les directeurs des programmes Lancement d’une entreprise/Starting a business et Gérer efficacement mon entreprise d’Entrepreneuriat Québec seront à la fin de la conférence mieux outillés pour sensibiliser les entrepreneurs à ces conseils juridiques essentiels pour assurer le succès de leur entreprise.

À propos de Cain Lamarre…
Cain Lamarre, c’est le savoir-faire global de plus de 200 professionnels du droit, avocats et notaires, et l’accessibilité locale d’un cabinet juridique présent sur l’ensemble du territoire québécois.

Constitué à partir d’un modèle favorisant le rapprochement auprès de sa clientèle, Cain Lamarre offre la garantie de services juridiques d’une grande qualité à des prix accessibles. Sa structure est composée de professionnels du droit authentiques et engagés dans leur collectivité et de près de 20 points de service répartis aux quatre coins du Québec. Ces forces permettent à Cain Lamarre de mieux tenir compte dans l’exécution de ses services des caractéristiques propres à chaque territoire et de connaître les gens du milieu.

La présence des avocats et des notaires de Cain Lamarre à la grandeur du Québec implique une disponibilité d’intervention à proximité des clients et une exécution de service adaptée, efficace et économique. Cain Lamarre offre l’expertise de plus de 200 professionnels actifs dans tous les domaines du droit qui travaillent en synergie et mettent leurs compétences en commun afin de proposer des solutions juridiques innovatrices et adaptées aux besoins de sa clientèle.

Pour en apprendre plus sur Cain Lamarre, cliquez ici.

 

 

L’emploi du masculin pour désigner des personnes n’a d’autres fins que celle d’alléger le texte.