Partenaires

Avis de nomination de Erick Gauthier au poste de directeur du développement des affaires et des relations avec les partenaires

Publié le 7 mai 2018

Michaël Giguère, président-directeur général d’Entrepreneuriat Québec, a le plaisir d’annoncer la nomination de M. Erick Gauthier au poste de directeur du développement des affaires et des relations avec les partenaires chez Entrepreneuriat Québec.

M. Gauthier détient une bonne expérience de la formation Lancement d’une entreprise qu’il enseigne au Centre de formation Paul-Émile-Dufresne de Laval affilié à Entrepreneuriat Québec.

Parmi ses nouvelles fonctions, M. Gauthier assumera la liaison entre Entrepreneuriat Québec et ses partenaires afin de favoriser l’essor de l’organisation. Il sera également l’un des représentants officiels d’Entrepreneuriat Québec auprès du plus grand réseau pédagogique entrepreneurial au Québec. M. Gauthier participera en outre au développement des affaires par son apport au plan de développement stratégique d’Entrepreneuriat Québec.

Depuis 1994, Entrepreneuriat Québec est un puissant créateur de richesse économique et sociale dans les 17 régions du Québec par l’entremise du plus grand réseau pédagogique entrepreneurial reconnu par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur comprenant 52 commissions scolaires affiliées et près de 100 points de service et partenaires de formation. L’organisation poursuit sa mission de former et d’accompagner tout entrepreneur dans le démarrage et la gestion de son entreprise à l’aide d’une force de réseau inégalée composée de plus de 600 enseignants-coachs et formateurs en entrepreneuriat qui s’investissent quotidiennement dans la réussite de la relève entrepreneuriat d’ici. Depuis 10 ans, ce sont plus de 25 000 entrepreneurs qui ont été accompagnés.