Partenaires

Une diplômée d’Entrepreneuriat Québec se distingue à LADN Montérégie!

Publié le 12 mars 2018

Entrepreneuriat Québec est heureux de voir l’évolution des projets entrepreneuriaux de ses étudiants à travers le Québec. Pouvoir accompagner les entrepreneurs dans leur développement professionnel et assister à leurs premiers pas sur le marché des affaires sont des moments privilégiés pour les quelque 600 enseignants-coachs de la province. D’ailleurs, cette fierté est d’autant plus accentuée lorsque les diplômés sont reconnus par leurs pairs!

Cette année, une diplômée de la formation Lancement d’une entreprise se démarque dans le cadre du concours LADN Montérégie. Lorena Meneses (Mareiwa café colombien inc.) fait partie des 10 finalistes en lice pour les cinq prix qui seront remis lors de la troisième édition de l’événement annuel. En tant que finaliste, notre diplômée recevra un accompagnement et des services professionnels l’aidant dans le démarrage et la promotion de son entreprise en plus d’avoir la chance de remporter l’un des cinq grands prix comprenant une bourse de 2 000 $ et d’une panoplie de services et de prix divers valant plusieurs centaines de dollars.

LADN Montérégie, une initiative de la Table d’action en entrepreneuriat de la Montérégie, qui mettra à l’honneur le Leadership, l’Audace, la Détermination et l’esprit Novateur (LADN) des entrepreneurs montérégiens.

Les prix seront remis le mercredi 21 mars 2018 de 13 h à 19 h 30 au Dock 619 à Longueuil lors de l’événement LADN Montérégie. Au cours de cette journée, animée par Manuel Hurtubise, seront présentés des témoignages et conférences d’entrepreneurs inspirants, des ateliers interactifs et un panel d’experts.

Pour en connaître davantage sur l’événement ou pour encourager notre diplômée, cliquez ici!